Matériel et tarifs

Pour des événements réussis, un matériel en nombre et de qualité est souvent nécessaire. Nous proposons donc aux associations et aux particuliers du matériel : tivoli, table, banc, gobelet, néon, enceinte, lumière.  En location à des tarifs accessibles. Disponible à 10mn de La Rochelle en Charente-Maritime.

LISTE ET TARIF DU MATÉRIEL DISPONIBLE À LA LOCATION DES PARTICULIERS
(sous réserve de disponibilité)

A noter : l’association Loisirs Solinois propose de la vaisselle à la location. Toutes les infos ici.
 Aucune location ne se fera du mois de novembre à février (inclus) pour le(s) tivoli(s).
Pour connaitre les tarifs des associations merci de nous contacter directement.
Le règlement de la location se fera le jour du retrait. 2 chèques (règlement + caution) à l’ordre du « Comité des Fêtes de Sainte-Soulle »

Le transport sera assuré par vos propres moyens.  Le matériel est très fréquemment volumineux , nous vous demandons de prévoir des véhicules de type monospace ou camion pour venir récupérer le matériel.

Un tivoli est composé de 4 caisses , celles-ci mesurent au maximum : 2m10 de longueur / 1m de largeur
Personne à contacter : Sonia GERARD (Présidente) au 07 85 66 11 84